Déjà lauréat du prix MVP en 2025, le meneur canadien des Thunder d’Oklahoma City Shai Gilgeous Alexander a à nouveau été élu meilleur joueur de la saison par la NBA. Finaliste avec le Serbe Nikola Jokic, l’ailier français Victor Wembanyama devra attendre avant de remporter ce titre prestigieux.
Le Canadien Shai Gilgeous-Alexander, déjà récompensé en 2025, a de nouveau été élu MVP de la ligue nord-américaine de basket, face aux finalistes Victor Wembanyama et Nikola Jokic, a annoncé la NBA dimanche.
Le meneur du Thunder d’Oklahoma City, âgé de 27 ans, est également toujours en course pour un deuxième titre de champion d’affilée, et affronte à partir de lundi les San Antonio Spurs de Wembanyama en finale de conférence Ouest.

More Stories
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club
Afrobasket U18 : ce sera en Côte d’Ivoire !
Playoffs Série A2 : Assane Sankaré cartonne en 1/4 de finale retour