BASKET221 – L’ASC Ville de Dakar Féminin a désormais son duo des coach pour la saison qui démarre le 8 février prochain.
Après le « départ » de Moustapha Gaye, qui va occuper le poste de Directeur Technique national du basketball sénégalais, c’est son adjoint qui prend désormais les commandes. Ousmane Diallo est à présent le titulaire sur le banc du champion de la saison 2019 et vainqueur de la Coupe du Sénégal. Après cinq saisons en tant qu’assistant, « Oussou Bondé » va donc assurer la continuité du projet initié en compagnie de Moustapha Gaye. L’un des grands objectifs pour lui sera, à coup sûr, de garder le titre cette année.
Khadim Fam quitte Bopp
Pour l’assister, Ousmane Diallo a fait appel à une de ses connaissances : Khadim Fam. Ce dernier quitte l’ASCC Bopp en cédant au passage le banc des dames à Mborika Fall (ex-coach du Duc). Fam viendra donc épauler l’autre ancien boppois. Et les deux vont donc constituer le duo du banc de Ville de Dakar à partir de cette saison 2020. Challenge également pour eux.
Charles Sagna
More Stories
Ndioma Kane et Al Ahly couronnées en Coupe d’Égypte
Coupe du Sénégal – 8emes de finales : Report des rencontres du jour
BAL (4e journée) – Ville de Dakar s’écroule encore devant Kriol Star