Dans l’avant dernière journée de la saison régulière de Betclic Elite française, Nanterre 92 a de nouveau été battu. Cette fois c’est Dijon qui l’a refroidi (67-87) dans son antre du Palais des Sports Maurice Thorez.
Un revers de plus à la 33ème journée de championnat pour les nanterriens privés de certains joueurs. Ils ont été dominés par les dijonnais dans cette partie qui avait pourtant bien démarré pour eux (21-19, 10e). C’est au deuxième quart-temps que la bande à Ibrahima Fall Faye va d’abord se relâcher (18-29). Avant de s’écrouler dans les dix dernières minutes du match (9-20). Ils s’inclinent logiquement 67-87.
L’international sénégalais a toutefois mis la barre haute. Avec la meilleure évaluation du match (+28), Ibou Faye enregistre un autre double-double avec 19 points, 13 rebonds, 5 passes décisives et 1 contre en vingt-quatre minutes de jeu.
Qualifié déjà en playoffs, Nanterre se déplacera pour affronter Boulogne-Levallois lors de la 34e et dernière journée de la saison, le 11 mai prochain..

More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France