Le jeune lion Brancou Badio et Fraport Skyliners se sont qualifiés en quart de finale de la Coupe d’Allemagne, ce dimanche 3 octobre 2021.
Francfort a validé son ticket pour les quarts après avoir battu Oldenburg (75-67), en huitièmes de finale. Brancou Badio a été décisif pour la qualification de Francfort puisqu’il a permis aux siens de pouvoir se détacher dans les deux dernières minutes avec deux paniers décisifs, alors que les deux formations étaient à égalité (67-67). Il termine la partie avec 8 points et 5 passes décisives.
Nouvelle recrue du club, Brancou Badio s’affirme déjà dans le championnat allemand et prouve qu’il est bien dans les dispositions de jouer dans une équipe de Division 1, malgré son jeune âge (22 ans).
Charles SAGNA – BASKET221
More Stories
NM1 – NF1 : Suite de la saison avec les « belles », demi-finales de Coupe du Sénégal et Playdown
Final 8 – La Jeanne d’Arc fait plier l’AS Douanes
BAL – Jean Jacques Boissy cartonne encore, Al Ahly signe sa troisième victoire consécutive