L’ASC Ville de Dakar a remporté la première manche des demi-finales dames de la Coupe nationale du Sénégal en écrasant l’ASCC Bopp (73-34).
Victoire facile pour le club de la municipalité dakaroise qui n’a pas fait dans les détails avec Bopp. Les municipales ont dominé la rencontre de bout en bout, même si elles ont un peu levé le pied en fin de match. L’internationale malienne Elisabeth Kamite Dabou a fini MVP avec 22 points inscrits.
Avec une avance de 39 points, l’ASC VD est assurée à 99% de retourner en finale de la compétition. Bopp, inférieure, ne pourra certainement pas combler le gap lors de la deuxième et dernière manche.

BASKET221
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France