Face à l’ASCC Bopp, pour le compte de la 11ème journée, l’AS Fonctionnaires a pu s’imposer dans les dernières secondes grâce à son ailière Diarry Pam.
Le duel aura tenu ses promesses. Les deux formations se sont battues jusqu’au coup de sifflet final qui a vu la victoire de l’ASFO sur le fil. Les fonctionnaires qui avaient pourtant bien géré leur avance après trois quart-temps (30-37), se sont faites rattraper. Avec Awa Mané, Bopp a réussi à reprendre l’avantage à 11 secondes de la fin.
Mais Diarry Pam allait mettre fin aux espoirs de victoire des boppoises avec un panier réussi dans les ultimes secondes. ASFO s’impose sur la plus petite des marges 42-41.

BASKET221
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France