Basket221 – Un nouveau trophée pour le jeune Amar Sylla. Avec le Real Madrid, il vient encore de remporter la Finale de l’Euroligue des U18.
Après le titre de champion d’Espagne junior 2019, Amar Sylla (18 ans) a remporté ce dimanche la finale de l’Euroligue Junior. Le jeune lion et les madrilènes se sont imposés devant le Mega Bemax de Belgrade sur le score de 76-95.
Et comme toujours, Amar Slla a grandement contribué à ce succès en s’offrant un double-double de 16 points, 14 rebonds, 6 passes décisives, 5 contres en 27 minutes. Et une évaluation de +40. Il rate de peu le titre de MVP attribué à son coéquipier Mario Nakic (33 pts, 8 rbds, +41 éval.). Chapeau au lion qui continue d’enchaîner les succès.
Charles Sagna




More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France