L’ASC Ville de Dakar va faire sa première apparition de la saison ce samedi 19 février face à Guédiawaye Basket Academy, pour le compte de la 2ème journée de NF1.
Le champion en titre disputera son premier match de la saison contre le promu GBA. Le club de Guediawaye a manqué son entrée en matière dans l’élite en s’inclinant le weekend dernier devant le Jaraaf (45-62). Et pour leur deuxième sortie, les filles du coach Elimane Diouf auront encore du pain sur la planche. Car malgré les nombreux départs, l’équipe de la municipalité de Dakar viendra avec un effectif béton (si ses joueuses sont qualifiées). L’ASC VD a procédé à un recrutement XXL et devrait rester sur une dynamique de conservation de son titre.
Pour les autres rencontres du samedi, la Jeanne d’Arc jouera l’ISEG, l’ASFO cherchera une deuxième victoire face à l’UGB. Le CEMT de Ziguinchor voyagera à Saint-Louis, tandis que Jaraaf-Bopp et DUC-Mbour sont prévues pour dimanche.


C.S
More Stories
NM1 – NF1 : Suite de la saison avec les « belles », demi-finales de Coupe du Sénégal et Playdown
Final 8 – La Jeanne d’Arc fait plier l’AS Douanes
BAL – Jean Jacques Boissy cartonne encore, Al Ahly signe sa troisième victoire consécutive