De retour après sa suspension de huit matches pour une vidéo Instagram où on le voyait avec un pistolet à la main, Ja Morant a inscrit 17 points en 23 minutes lors du succès des Grizzlies face aux Rockets (130-125), dans la nuit de mercredi à jeudi.
Suspendu huit matches par le NBA pour avoir brandi un pistolet dans une vidéo sur Instagram, Ja Morant était de retour dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir purgé sa peine. Le meneur des Grizzlies a joué 23 minutes lors du succès de son équipe, deuxième de la Conférence Ouest, face à Houston (130-125).
Sorti du banc, Morant (23 ans) a inscrit 17 points, le troisième meilleur total de Memphis, derrière Jaren Jackson Jr (37 points) et Desmond Bane (20 points). Il s’est aussi signalé avec 4 rebonds et 5 passes. Une reprise plutôt positive donc, après 20 jours loin des parquets.
« Avant le match, j’ai fait quelques exercices de méditation, juste pour relâcher mes nerfs et mes émotions, a indiqué Morant après la rencontre. Quand je suis entré, j’ai apprécié la réaction des supporters qui m’ont soutenu. Je n’ai pas les mots, mais ça m’a aidé à me sentir bien. »
l’Equipe

More Stories
Kevin Durant prolonge avec les Houston Rockets en NBA et devient le joueur le mieux payé de l’histoire
LF Endesa – Khadija Faye s’offre un deuxième double-double
Léna Timera (19 Pts) et Nice freinent Rouen-Bihorel