BASKET221 – Revenu de blessure il y’a quelques temps, le pivot sénégalais Pa Mor Diène qui est de retour cette saison à Villarrobledo commence à retrouver ses sensations avec de bonnes performances.
En match retard de la 3ème journée, le sénégalais originaire de Mbour à été intraitable face à La Roda. Il frôle le double-double en obtenant 24 points (top scoreur), 9 rebonds et termine MVP de la rencontre avec la meilleure évaluation (+28).
Villarrobledo s’est toutefois incliné dans ce derby de « La Mancha » avec un panier à trois points pris sur les dernières secondes (64-63). Pour les autres sénégalais : 6 points, 3 rebonds et 3 passes pour Serigne Lamine Bara Ndiaye et 4 points, 2 rebonds pour ElHadji Dieng.
Charles SAGNA

More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France