Quatre défaites en cinq matches, dont ce revers à domicile, mercredi contre Indiana (104-111). La situation des LA Lakers, et sans doute la position de leur coach Frank Vogel, deviennent intenables.
Est-ce la défaite de trop ? Les LA Lakers ont touché le fond, mercredi soir, en s’inclinant à domicile contre Indiana (104-111). Un quatrième revers en cinq matches qui fait basculer à nouveau leur bilan dans le négatif (22-23), et qui, s’il n’hypothèque pas immédiatement leurs chances de play-offs, interroge au minimum sur la manière.
Les hommes de Frank Vogel, coach réputé pour ses qualités dans la construction d’équipes performantes en défense, se sont effondrés dans le dernier quart-temps, autorisant des Pacers pourtant en perdition (10 défaites en 11 matches avant leur rencontre à la Crypto. Com Arena, 13es à l’Est) à inscrire 35 points dans le money-time (35-24) et à repartir avec une victoire inespérée.
Caris LeVert a inscrit 22 de ses 30 points de la soirée dans la quatrième période, bien secondé par un Domantas Sabonis en triple-double (20 points, 12 rebonds, 10 passes) et Malcolm Brogdon (19 points, 6 passes).
« Je n’ai pas le sentiment que mon poste soit menacé »
lire la suite sur lequipe
More Stories
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA
La star NBA Jimmy Butler continue de déclarer sa flamme au Sénégal (Photos)
Wembanyama de retour dans sa ville de naissance, pour inaugurer deux terrains de basket