Décidément dans cette série entre les Mavericks et les Clippers, un match équivaut à une polémique. Ou presque… En effet, ce duel haletant ne fait pas seulement parler de lui grâce à la qualité du jeu proposé, mais aussi à cause de quelques grosses histoires. Et bizarrement, Luka Doncic est toujours impliqué.
Tout a commencé lors du match 3, quand le virevoltant Montrezl Harrell a jugé bon d’insulter le Slovène en s’attaquant à sa couleur de peau… Un acte que certains ont jugé raciste, et qui a poussé les deux joueurs à s’exprimer publiquement. Le second évènement marquant a eu lieu hier, quand Marcus Morris a tenté de marcher (volontairement ?) sur la cheville blessée du meneur. Après la rencontre, Luka s’est exprimé.
J’ai vu le replay, je me suis fait ma propre idée… Mais j’espère que ce n’était pas intentionnel. Mais vous, qu’en pensez-vous ? J’espère qu’il ne l’a pas fait exprès, mais chacun pensera ce qu’il voudra. Je ne veux même pas lui parler. Il me dit beaucoup de vilaines choses sur le terrain… Moi, je dois juste passer à autre chose.
parlons basket
More Stories
Popovich tourne la page après 29 ans sur le banc des Spurs
Jrue Holiday élu joueur le plus fair-play de la saison pour la deuxième fois de sa carrière
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA