BASKET221 – Les Blazers de Portland gardent des chances de disputer les playoffs grâce à leur victoire (134-133) sur Brooklyn.
Emmené encore par Damian Lillard (42pts, 12 pdcs), Portland s’est imposé sur le fil devant les Nets qui avaient pourtant la balle de la victoire. Mais le dernier tir de Caris LeVert ne rentrera pas finalement.
Avec cette victoire Portland écarte Phœnix des Playoffs malgré son 8-0 dans la bulle. Les blazers joueront samedi le barrage (play-in) contre les Grizzlies. En cas de victoire ils retrouveront les Lakers pour le premier tour des playoffs. En cas de défaite (victoire de Memphis), un second match se jouera dimanche et le vainqueur sera l’équipe qualifiée.
Charles SAGNA
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France