Initialement prévue ce mardi, la loterie n’aura finalement lieu que dans quelques semaines, voire mois. La faute au coronavirus, personne ne sait encore quand se déroulera l’événement. Adam Silver devrait prendre une décision très rapidement, lui qui s’est fixé une date pour annoncer la nouvelle.
Les Warriors vont donc devoir attendre pour savoir si le first pick sera à eux. Rappelons qu’ils ont 14% de chances, selon les dernières estimations.
Pour le moment, c’est le flou total, et même pour les Dubs. La pandémie empêche les franchises de rencontrer les joueurs, ou même de les tester avec un entraînement. La draft combine est elle aussi reportée, et il n’est même pas sûr qu’elle pourra avoir lieu.
Cliquez ici pour lire la suite
More Stories
Paris sans pitié avec le Portel
« Je ne suis plus entraîneur, je suis El Jefe » : Gregg Popovich annonce avec humour son nouveau poste à San Antonio
Popovich tourne la page après 29 ans sur le banc des Spurs