Le Mali abritera le Tournoi international de l’Amitié basketball U18 du 24 mars au 1er avril 2024. La compétition se déroulera à Bamako.
Après les U16 en 2023, place aux U18 pour ce tournoi qui regroupera les futures pépites du basketball continental. La cérémonie d’ouverture est prévue ce dimanche 24 mars 2024 à partir de 16h au Palais des Sports de Bamako.
Cette compétition organisée par le Ministère chargé des Sports du Mali en partenariat avec la fédération malienne de Basketball regroupera, outre le Mali, la Côte d’Ivoire (garçons), la Guinée (filles et garçons), le Sénégal (garçons) et la Tunisie (filles et garçons).

BASKET221

More Stories
Premier succès de l’AS Casablanca en division Excellence, Pape Ndiaye (MVP) et Ndary Khoulé décisifs
W-League : Yamanashi s’appuie sur Marème Dramé pour vaincre Mitsubishi
Le pivot Boubacar Touré encore costaud avec Sendai 89ers en B1 League