On peut donc évoluer sans pivot et s’offrir le scalp de la meilleure équipe de la Conférence ouest. Clint Capela envoyé aux Hawks, les Rockets ont en effet fait le pari d’évoluer sans grand. Ça ne les a pas empêchés de dominer les Lakers et de signer une quatrième victoire de rang.
James Harden a pourtant vécu une soirée compliquée, devant se contenter de 14 points à 3 sur 10 aux tirs, 7 passes et 7 rebonds, mais Houston s’est imposé 121-111, faisant la différence en toute fin de match. Harden maladroit, c’est Russell Westbrook qui a porté les siens, signant le carton de la soirée avec 41 points à 17 sur 28 aux tirs, 8 rebonds et 5 passes et franchissant ainsi la barre des 20 000 points en carrière. A noter également les deux tirs primés cruciaux de Robert Covington, fraîchement débarqué.
Chez les Lakers, si Anthony Davis a profité de l’absence de pivot pour rendre 32 points à 14 sur 21, 13 rebonds et 3 contres, LeBron James a bien moins pesé sur le scoring avec 18 points à 8 sur 19, 15 passes et 9 rebonds.
source :
https://www.sports.fr/nba/westbrook-abat-lakers-324096.html
More Stories
Popovich tourne la page après 29 ans sur le banc des Spurs
Jrue Holiday élu joueur le plus fair-play de la saison pour la deuxième fois de sa carrière
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA