Les Golden State Warriors ont mis fin à leur série de défaites avec un succès spectaculaire à Miami (118-104), leader à l’Est, dans la nuit de mardi à mercredi. Les Warriors, privés de leur star Stephen Curry, restaient sur trois revers consécutifs dont un dernier à Orlando (94-90) où ils s’étaient effondrés en fin de match.
« Il y a des hauts et des bas, c’est une saison de 82 matches, a expliqué l’entraîneur de la franchise de San Francisco, Steve Kerr. C’est pourquoi il est important de continuer à aller de l’avant et de ne pas être pollué par le côté montagne russe. »
Dispute sur le banc du Heat
Kerr a répondu à la défaite d’Orlando en mettant au repos Draymond Green et Klay Thompson. Son équipe expérimentale, grâce à 30 points et 9 passes décisives de Jordan Poole, s’est offert le leader de la conférence Est. La rencontre a donné lieu à une scène invraisemblable côté Miami. Une dispute a éclaté entre Jimmy Butler et Udonis Haslem, ce dernier devant être retenu par un coéquipier. Leur entraîneur Erik Spoelstra s’en est mêlé et a échangé des mots vifs avec Butler.
More Stories
Boston domine Dallas dans le premier match de la finale
Jamal Murray permet aux Nuggets d’éliminer les Lakers et Lebron James au premier tour des play-offs NBA
Denver crucifie les Lakers avec un tir au buzzer de Jamal Murray