Basket221 – Antoine Mendy est de nouveau sur les parquets. Le lion a disputé son premier match officiel depuis sa blessure de décembre 2017.
Une année et deux mois donc que le nouveau pensionnaire de Lille Métropole n’avait pas joué en compétition. L’ailier sénégalais qui s’est remis d’un épisode très difficile, avec une rupture du tendon d’Achille droit, a joué ce weekend.
Antoine Mendy a participé à la victoire de Lille Métropole Basket sur Evreux (94-83) en signant 7 points, 3 interceptions, 1 passe en 21 minutes. Des débuts prometteurs donc pour le lion.
Charles Sagna

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club