BASKET221 – Les Lionceaux du Sénégal vont disputer leur deuxième match à l’Afrobasket U18 dans une heure. Le Sénégal va affronter l’Egypte (18h GMT), pays hôte et tombeur de la Guinée à la 1ère journée.
Vainqueur face au Mali (80-78), le Sénégal va défier le pays organisateur pour son deuxième match. Les Lionceaux, deuxième du groupe, tenteront de chiper la première place à l’Égypte.
Et pour cette partie, le Sénégal devra montrer un meilleur visage et être plus concentré en fin de match pour espérer dominer l’Egypte de Mohab Abdalatif. Ce dernier est bien à surveiller après ses 42 points contre la Guinée.
Charles SAGNA
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France