L’Université de Central Florida a signé une nouvelle victoire en s’imposant devant Tulsa (88-75) dans le AutoNation Orange Bowl Basket-ball Classic.
Huitième victoire de la saison (8-2) pour les Knights qui ont réussi à infliger une septième défaite à Tulsa cette saison. L’UCF a bien maîtrisé la partie avec déjà six points d’avance en première période (39-45). Moustapha Thiam qui bénéficie de plus en plus de confiance de la part de son coach commence à s’imposer dans le jeu.
Le freshman et pivot sénégalais a frôlé le double-double avec 14 points (record personnel), 8 rebonds, 5 contres et 3 passes décisives pour trente-deux minutes de jeu.
BASKET221

More Stories
Amical – Le Sénégal bat la Guinée en préparation de la 3eme fenêtre des Qualifications au Mondial 2027
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Ibrahima Fall Faye : « On veut gagner ces trois matchs »
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Babacar Sané : « On a trois importants matchs à gagner »