Énorme Exploit de l’Ada Blois Basket ce mardi avec une belle victoire sur L’ASVEL, triple champion de France de Betclic Elite Pro A.
Après avoir enregistré sa première victoire dans l’élite lors de la 1ere journée de championnat, le promu Blois a créé la sensation hier pour son premier match à domicile.Blois a disposé de Lyon-Villeurbanne 86-82. Les blésois avaient même pu engranger une avance de 10 points (face au champion de France en titre 77-67). Un succès historique pour l’ADA qui réalise un début parfait dans l’élite.
L’ailier sénégalais Mbaye Ndiaye a encore contribué à ce deuxième succès de la saison avec 6 points, un record personnel de 14 rebonds, 3 contres, 2 passes décisives et 2 interceptions.
C.S-BASKET221
More Stories
LF Endesa – Khadija Faye s’offre un deuxième double-double
Léna Timera (19 Pts) et Nice freinent Rouen-Bihorel
Khadidiatou Diouf s’illustre dans la défaite du CBF