7 décembre 2022

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Finales Playoffs – Acte II : Ville de Dakar proche d’un nouveau sacre, DUC joue son va-tout !

C’est ce samedi après-midi que se jouera le deuxième acte des finales du championnat national de Division 1 dames. Ville de Dakar et DUC vont en découdre à nouveau, à 17 heures au stadium Marius Ndiaye de Dakar.

Match capital pour les deux formations qui avaient déjà disputé l’acte 1 mercredi dernier. Ville de Dakar s’était nettement imposée devant le DUC sur le score de 58 à 40. Ousmane Diallo et ses joueuses ont donc l’avantage avant dette deuxième confrontation.

Battu en premier, le DUC est condamné à réagir maintenant. Les étudiantes, si elles veulent rester en vie, doivent impérativement gagner cette deuxième manche. Les protégées de Malick Goudiaby devront se rebiffer et arracher au moins la victoire, synonyme de troisième à jouer. A défaut, ce sera le même scénario que les deux dernières saisons qui se reproduira, avec l’ASC VD qui va conserver son titre.

Ville de Dakar est lui à quarante minutes d’un nouveau sacre. Le club de la municipalité de Dakar cherchera à terminer le boulot et ainsi s’offrir un troisième titre d’affilée. Une mission possible au vu du dernier match.

C.S – BASKET221