Basket221 – Il est de retour à la compétition ! Ibrahima Mbengue retrouve le parquet du stadium Marius Ndiaye cette saison.
Le Roi de 2011 fait son come-back dans le championnat. Ancien meneur-arrière de l’AS Douane, Ibrahima Mbengue a fait les beaux jours du club para-militaire avec lequel il a quasiment tout remporté. Après une blessure qui l’avait éloigné des terrains près de quinze mois, il avait effectué un premier retour du côté de l’UGB qu’il retrouvait à la saison 2016-2017.
Mais cette fois c’est sous les couleurs du Dakar Université Club qu’ « Ibou Mbengue » évolue. Il était présent sur le banc lors des quarts de finale de la Coupe Saint-Michel, contre SIBAC, mais a disputé ses premières minutes, lundi dernier lors de la 9e journée contre le SIBAC également. Mbengue a obtenu un tir primé dans cette rencontre.
Un joueur de talent qui revient nous en gratifier mais surtout qui va apporter son expérience aux étudiants.
Charles Sagna

More Stories
Rwanda Basket League – Youssoupha Ndoye et l’APR se hissent en Finale des Playoffs
Afrobasket Féminin : La Côte d’Ivoire passe à 16 joueuses
NM1 – Ville de Dakar gagne le Game 2 des finales et réalise un back-to-back historique