Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Le missile à 200.000 likes de Kevin Durant pour humilier Skip Bayless

Kevin Durant a eu fort à faire pour porter ses Nets à la victoire ce mardi puisque James Harden était absent. Il a joué 48 minutes, a planté un énorme triple-double sur la tête des Raptors, et après coup, il a envoyé un missile nucléaire sur Skip Bayless.

Comme s’il en avait besoin, Kevin Durant a donné une raison de plus aux fans et aux journalistes pour faire de lui le MVP en fin de saison. Privé de James Harden, touché par le COVID et absent au moins 10 jours, le n°7 des Nets a du composer avec une équipe bis pour la réception des Raptors. Pas impressionné pour autant, il a livré une performance tout simplement héroïque avec un énorme triple-double à la clé.

Kevin Durant annihile Skip Bayless après son triple-double

En 48 minutes passées sur le terrain du Barclays Center, prolongation oblige, KD a cumulé 34 points, 13 rebonds et 11 passes décisives, et a réussi à arracher la victoire, ce qui n’était pas forcément évident avec un 5 de départ composé notamment de Blake Griffin, mis au placard, mais aussi David Duke Jr., habitué de la G League. Durant s’est forcément attiré les louanges des observateurs, et il a répondu de manière assez agressive. Il a par exemple détruit Skip Bayless.

Skip Bayless : Le meilleur joueur de la planète a recommencé ce soir à Brooklyn, il a eu l’instinct du tueur en prolongation pour des Nets ravagés par le COVID. Il n’y a rien d’équivalent à Kevin Durant. Est-ce que tu regardes LeBron ?

Kevin Durant : Je ne t’aime vraiment pas

Coup dur pour Skip Bayless, grand défenseur de Kevin Durant : il a été humilié publiquement par un tweet qui a dépassé aisément les 200.000 likes ! Alors que tous les yeux étaient sur Stephen Curry après son incroyable record all-time de 3 points, le n°7 des Nets ne pensait peut-être pas faire le tour des réseaux sociaux avec son message. Mais rien ne passe inaperçu de nos jours…

Kevin Durant a été un tueur sur le terrain, comme l’a si bien souligné Skip Bayless, mais aussi en dehors, avec cet énorme missile envoyé en direction de ce même Skip Bayless. Le roi des réseaux sociaux c’est lui dans le microcosme NBA.

PARLONS BASKET