Basket221 – L’ISEG Sports vient de mettre fin à une série de trois revers en championnat après sa victoire cet après-midi sur l’Université Gaston Berger féminin.
Les protégées du coach Cheikh Diallo, désormais sur le banc de l’ISEG, ont engagé une belle bataille qui aura abouti à un succès face aux étudiantes de Sanar.
Alors que le premier quart a été quasiment à égalité (11-10), l’ISEG s’est repris au deuxième pour mener de six points (25-19). Mais au troisième quart temps, la bande à Fatou Mbaye se fait talonner par l’adversaire qui revient à un point (35-34).
Les étudiantes de Saint-Louis prendront l’avantage au début du quatrième quart temps (35-36), mais ce sera pour une courte durée. Avec Nassira Bâ, l’ISEG allait se relancer pour terminer la partie sur une victoire 47-40.
Menacé de perdre sa 4ème place au profit de l’ASFO et Debaloc, l’ISEG peut souffler temporairement en attendant les prochaines journées.
Charles Sagna
More Stories
Coupe de la Ligue de Dakar – Duc se hisse en finale et fera face à Ville de Dakar
Coupe de la Ligue : Ville de Dakar va défendre son titre en finale
Playoffs NF1 : Bopp signe son grand comeback, la prouesse du Coach Elimane Diouf !