Sept joueuses de WNBA, la ligue nord-américaine de basket féminin, ont été testées positives au Covid-19, a annoncé la ligue lundi, jour où débute l’arrivée des équipes dans la « bulle » floridienne où doit se disputer la saison.
Ces sept cas positifs ont été décelés parmi 137 tests effectués sur des joueuses de WNBA entre le 28 juin et le 5 juillet. Aucun nom de club ou de joueuse n’a cependant été révélé.
Ouest France

More Stories
Amical – Le Sénégal bat la Guinée en préparation de la 3eme fenêtre des Qualifications au Mondial 2027
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Ibrahima Fall Faye : « On veut gagner ces trois matchs »
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Babacar Sané : « On a trois importants matchs à gagner »