Alors qu’il ne reste qu’une grosse quinzaine de matchs à disputer sur cette saison régulière, il paraît très improbable que Rudy Gobert puisse encore être devancé dans la course au Défenseur de l’Année. Anthony Davis est bien sûr un sérieux concurrent, mais le Tricolore est le patron de la défense des Timberwolves, accessoirement la meilleure du pays. Difficile donc de faire mieux que l’ancien du Jazz.
Malheureusement pour The Stifle Tower, il semblerait que cela ne suffise pas à faire changer d’avis ses haters. On pense tout particulièrement à Shaquille O’Neal qui est en beef avec la star des Bleus depuis des années et qui ne rate jamais l’occasion de lui taper dessus. Le Hall of Famer en a d’ailleurs rajouté une couche sur son podcast :
Shaq minimise le talent défensif de Rudy Gobert
Je n’ai jamais pensé que c’était un grand défenseur… Vous voyez le problème, c’est qu’il n’y a pas beaucoup joueurs qui le poussent réellement à devoir défendre. Je veux dire, il ne fait pas toutes ces choses contre un Nikola Jokic… Bien sûr il est très grand, donc il va vous contrer dès que vous allez tenter de mettre un lay-up contre lui.
parlons basket
More Stories
Boston domine Dallas dans le premier match de la finale
Levallois sacré champion de France NM2, Le Cannet en argent
JO 2024 : Quelle est la liste de l’Équipe de France de basket pour les jeux olympiques ?