Encore cité dans de nombreuses rumeurs, Damian Lillard pourrait bien quitter les Blazers cet été. Du moins si ses dirigeants ne font pas le nécessaire pour améliorer l’effectif. Le meneur ne le cache d’ailleurs pas, au point de citer publiquement deux équipes où il se voit jouer à l’avenir.
Alors que les Blazers sont loin d’être un prétendant à la bague, Damian Lillard reste persuadé que la franchise peut rectifier le tir cet été. Pour ça, la solution est très simple : liquider la plupart des atouts entre jeunes joueurs et tours de draft, dans le but d’améliorer sensiblement l’effectif. Mais le problème, c’est que Portland prendrait d’énormes risques avec une telle tactique.
Damian Lillard évoque ouvertement un trade
Est-ce que l’organisation doit choisir une telle stratégie ? Elle a encore quelques semaines avant le début de la free agency pour y réfléchir. Mais il est tout à fait possible que Portland décide de ne pas jouer le titre, ce qui signifierait que Lillard serait échangé dès cet été. Présent dans une récente émission, l’intéressé a déjà listé deux franchises où il pourrait demander à être envoyé.
parlons basket
More Stories
NM1 – À domicile, Tidiane Badiane et Tarbes déroulent devant Angers
Serie A – Soirée parfaite pour Reggiana avec un Mohamed Faye au top
Bigué Sarr convaincante mais Saint-Amand rate sa deuxième sortie