L’Ouganda a réussi ses début au championnat feminin U18 2022. Les ougandaises ont pris le dessus sur Madagascar, pays hôte de la compétition.
Ils faisaient leur entrée dans la compétition et ils ont offert un bon duel. Mais c’est l’Ouganda qui a eu le dernier mot face au pays organisateur. Les ougandaises se sont détachées dans le dernier et s’imposent sur le fil 59-54.
BASKET221

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club