Quel échec des Clippers qui se font éliminer, cette nuit, des playoffs de la Conférence Ouest. Kawhi Leonard et ses coéquipiers sont littéralement fait humilier par les Nuggets au terme du match 7 (104-89).
Grosse débâcle des Clippers de Los Angeles écartés des demi-finales des playoffs à l’Ouest. Alors qu’ils étaient favoris et après avoir menés 3-1 cette série, les Clippers se sont vu infliger une « remontada » extraordinaire de Denver qui a égalisé avant de leur porter le coup de grâce. Un match 7 où Denver s’est imposé de 15 points alors qu’il avait même porté l’écart à +20.
Paul George, Kawhi Leonard et toute leur clique ne verront donc pas les finales de Conférence, encore moins la grande Finale de la Ligue.
Quant à la bande à Nikola Jokic et Jamal Murray, l’aventure continue pour eux. Ils retrouveront les Lakers en Finale de Conférence.


More Stories
Amical – Le Sénégal bat la Guinée en préparation de la 3eme fenêtre des Qualifications au Mondial 2027
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Ibrahima Fall Faye : « On veut gagner ces trois matchs »
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Babacar Sané : « On a trois importants matchs à gagner »