Contre le Jazz, les Nets viennent d’enchaîner une septième défaite consécutive. Kyrie Irving, de retour depuis peu, commence à s’inquiéter sur les chances de titre de sa franchise.
Encore battus par le Jazz, les Nets s’enfoncent un peu plus dans la crise. Privé de James Harden, Brooklyn n’a pu que constater la puissance offensive de l’équipe de Rudy Gobert. Une défaite qui n’arrange pas la franchise new-yorkaise, 6ème de la conférence Est. Mais ce qui commence à inquiéter, c’est surtout les chances de titre. Éliminés en demi-finale de conférence la saison dernière, la série face aux Bucks s’était jouée à une pointure de Kevin Durant. Pour le moment, les Nets paraissent encore loin d’un dernier carré de conférence.
« Construire des habitudes de champion prend du temps »
Dans des propos relayés par Parlons Basket, Kyrie Irving a tiré la sonnette d’alarme : « Construire des habitudes de champion prend du temps. Et le temps n’est pas nécessairement toujours de notre côté. Je suis encore en train de m’habituer à tout en ce moment, à être encore dans une position d’observateur. Construire des habitudes de champion, c’est pouvoir se montrer résistant à la pression et savoir qu’il y a un autre niveau à atteindre quand on est fatigué et qu’on a toutes les excuses du monde, mais qu’il faut continuer »
le10sport

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club