Basket221 – En sixième journée de National 1 féminin, l’ISEG a dominé ce samedi Derklé Basket. L’équipe estudiantine a pris les choses en main dès le début de la rencontre pour pouvoir filer vers la victoire.
Et comme on s’y attendait le match a été rythmé dès les premiers instants. Mais la première partie de cette rencontre n’aura pas donné grande chose avec un score assez faible de 21-28. Néanmoins, les deux équipes avaient montré du bon.
Au retour, l’ISEG maintient le cap avec un +11 (32-43). Le quart se terminera cependant sur un +10 (35-45). Malgré les assauts répétés des joueuses de la commune de Dieupeul-Derklé, l’ISEG résiste et se permet même des tirs primés avec Astou Diallo (40-51, 34e). Dépassé, Derklé ne pouvait plus revenir dans cette partie, surtout avec le show de Nassira Bâ sur 3-points et qui termine avec 14 unités.
Les joueuses de l’ISEG décrochent ainsi leur cinquième victoire (49-68) et confirment qu’il faudra bien compter sur elles. Debaloc, lui, compte désormais trois défaites.
Charles Sagna
More Stories
Coupe du Maire de Dakar (1/2 finale messieurs) : Duc étouffe Ville de Dakar et va défendre son titre en finale
Coupe du Maire de Dakar : JA élimine Port en 1/4 de finale
National 1 Masculin : L’AS Douanes sacrée Championne pour la 11ème fois