L’Olimpia Milano a remporté dimanche la Supercoupe d’Italie en s’imposant sur le fil en finale devant le Virtus Bologne (98-96).
La saison 2025 débute parfaitement donc pour Milan et Ousmane Diop. Le sénégalais qui vient à peine de rejoindre le club s’offre ainsi un premier titre en Serie A. L’Olimpia a toutefois bataillé dans cette finale pour d’abord aller chercher l’égalisation pour aller en prolongation et ensuite faire le nécessaire pour gagner. Le sénégalais a eu droit à cinq minutes de jeu dans cette finale.
BASKET221

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club